dimanche 2 mars 2014

Qu'est-ce que tu portes?

Salut les souris!!
Ça va?

On sait déjà beaucoup de vocabulaire par rapport aux vêtements. Et on a étudié des structures pour dire les vêtements qu'on porte. Pour réviser ces structures , je vous laisse notre tableau




**Quand on se met des vêtement pour le Carnaval, on ne dit pas ..." je porte une chemise...", on dit:
 "je me déguise en ...démon"

Pour réviser le vocabulaire des vêtements, ici je vous laisse deux drôles vidéos.La première c'est une comptine française très jolie; j'éspère que ça vous plaît




Et pour s'amuser en peu , ici on a une épisode de "L'âne Trotro".( Mes enfants l'adore). Est-ce que vous comprennez tout qu'il dit?...Je croix que oui.


Et pour pratiquer ces structures, ici on trouve quelques activités- Bon change!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire